samedi 11 octobre 2014

Domino de Lettres (debut fin millieu)

Toujours pour maitriser les différentes formes des lettre arabes, j'ai pense a travailler cette compétence sous forme de domino.
Pour travailler toutes les lettres j'ai fais 4 sets de domino, chaque set est un jeu complet qui se suffit a lui même.
Je n'ai fait que le domino 1 et 4 car c’était ceux dont mes élèves ont le plus besoin, je ferais le 2 et le 3 plus tard inshallah



domino 1
domino 2
domino 3
domino 4

3 commentaires:

  1. salam alikoum
    barakalahoufiki pour ce jeu macha allah
    boussa

    RépondreSupprimer
  2. Salemo alaykom c pour vous signalez que les liens domino 2 et 3 ne fonctionne pas wa jazak Allah khayran

    RépondreSupprimer
  3. dommage que le 2 et le 3 ne sont pas disponible

    RépondreSupprimer